L’association

L’association

Association Armeti

Votre interlocutrice au sein de l’association ARMETI :
Christine ARGENTÉ, salariée de l’association en tant que coordinatrice pédagogique

Christine a une expérience professionnelle de 15 années dans le secteur du spectacle vivant.
Cofondatrice, en 2000, du bureau de production Esta fête (création et diffusion de spectacles musicaux issus des musiques traditionnelles), elle y travaille pendant 7 ans en tant qu’administratrice, chargée de production ou chargée de diffusion, puis devient présidente de l’association de 2007 à 2014.
En 2008, elle participe activement à la création du groupement d’employeurs Gesticulteurs : groupement d’employeurs du spectacle et des artisans de la culture basé à Redon : www.gesticulteurs.org. Elle en est la présidente de 2008 à 2014.
En 2007, elle est embauchée à l’ADDAV56 (Association départementale pour le développement des arts vivants dans le Morbihan) en tant qu’ administratrice puis directrice adjointe en 2010. Elle prend en charge le développement du service d’information juridique : rendez-vous individualisés et création d’un programme de formations spécialisées à destination de tous les acteurs des arts vivants (artistes professionnels, amateurs, lieux de diffusion de spectacles, organisateurs occasionnels, structures d’enseignements artistiques, enseignants, techniciens des collectivités, élus…).

 

ARMETI recrute
un ou une chargé(e) de la communication et du développement

Réception des candidatures jusqu’au 21 août 2017
Envoi d’un CV et d’une lettre de motivation par mail à armetiformations@gmail.com

Recrutement prévu le samedi 09 septembre

Prise de poste le 02 octobre 2017

Offre d’emploi à télécharger Ici

Les membres du bureau de l’association ARMETI

Présidente : Laure BRULAIS
Elle est passionnée par le spectacle vivant : musique, danse, théâtre. Elle est déjà investie dans des associations culturelles du pays de Redon.
Elle souhaite apporter à Armeti ses compétences de chargée de communication.

Trésorière : Isabel ALRIC
Elle connaît depuis longtemps le milieu de la musique et de la danse traditionnelle et s’intéresse à la création d’aujourd’hui dans ce secteur.
Elle est très sensible à la pérennisation des emplois et donc à la formation.

Secrétaire : Guylaine LEFORESTIER
Grande amatrice d’art et de culture, elle est également très intéressée par toutes les questions en lien avec la pédagogie et l’éducation artistique car elle est elle même enseignante.

Les autres membres de l’association Armeti sont enseignants, artistes ou simplement amateurs d’art et de culture et sont tous très motivés par le projet d’Armeti : développer une offre de formation de qualité.